Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 avril 2016

Urne MARIAGE "valise voyage"

Bonjour,

Et voilà ma dernière urne de mariage terminée !

Chantal m'avait contactée pour lui créer son urne de mariage. Elle se marie avec Michel le 3 septembre 2016.

Au début de nos échanges, il a été difficile de définir le projet. Chantal avait bien choisi 2 couleurs : fushia et anis mais le projet restait à définir...

La cagnote va servir pour un voyage mais la destination ne sera définie qu'après le mariage. Cela ne m'aide pas beaucoup si ce n'est que je peux créer une urne valise.

Chantal et Michel n'ont pas une activité, un loisir ou une passion bien défini. Ils aiment la nature et Michel pratique la pêche à la ligne.

J'ai donc "fait tourner" tout ça dans ma tête et, comme d'habitude, il en est sorti l'idée suivante : une urne valise "art naïf" traitant de la nature et la pêche à la ligne.

Et voici le résultat :

La nature, c'est le jardinage c'est pourquoi j'ai créé un arrosoir plein de fleurs !

Elles sont à la source pour trouver de l'eau !

SDC11398

La nature, c'est aussi le paysage : les herbes, le ruisseau... la pêche à la ligne !

SDC11399

Mon joli arrosoir, plein d'eau, remplit goutte à goutte le petit ruisseau et un papillon s'y abreuve dans le même temps

SDC11401

Quand le ruisseau est gorgé d'eau, un joli petit poisson vient mordre à la ligne que Michel a tendue et patiemment attendu assis sur son siège pliant.

SDC11400

J'ai créé une valise couleur fushia sur laquelle j'ai collé un nuage (toujours le rapport avec l'eau). Ce nuage sert de fond au décor de la valise.

Comme la destination du voyage m'est, à ce jour, inconnue j'ai inscrit sur mon nuage la seule destination évidente du mariage : "DESTINATION BONHEUR".

Et voilà mon urne dans son intégralité :

SDC11397

J'espère que ma création plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour nous avons été très content de recevoir notre urne pour notre mariage elle est superbe elle est fantastique milles fois merci jolie travail .... fèlicitation
Répondre
A
J adore !!c'est colore et gai !!! Gros bisous
Répondre
C
elle est tres jolie cette boite mariage
Répondre
Publicité