Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 mars 2016

La Ronde des Cadeaux (29e voyage)

Bonsoir,

Et bien voilà, Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

est arrivée chez Mafalda.

J'ai choisi cette photo de Notre "la Ronde des Cadeaux" prise par Mafalda31 qui l'a joliment mise en scène avec ces bouquets de mimosa ! Merci Mafalda.

Elle est partie de chez Uncoeurdebébé en Alsace pour rejoindre Mafalda en Midi Pyrénées.

Elle a parcouru 967 kms.

29e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Niederhergheim_Plaisance_du_Touch

Son parcours totalise aujourd'hui :

60 102 kms

Elle a apporté :

- une trousse avec le vrai prénom de Mafalda : "Cendrine"

- une pochette sur laquelle est brodé le petit personnage Mafalda

ob_2d6dac_p1050279

ob_67a1c0_p1050275

- des gâteaux spécialité de l'Alsace

ob_468b96_p1050276

- des petites bougies Anges

- des petits moulages en plâtre (j'en avais personnellement reçus de la part d'Uncoeurdebébé)

ob_ddb156_p1050277

Un "bémol" à ce voyage, une partie des petits cadeaux annexes est arrivée abîmée : les gâteaux, une partie des plâtres et une bougie. L'emballage choisi par Uncoeurdebébé  n'était pas suffisamment protecteur au vu du peu de soin que la poste prend de nos colis. J'ai senti une certaine déception en lisant l'article publié par Mafalda dans son blog et je la comprends !

Aussi, je demande aux participantes à venir de continuer à offrir de jolis cadeaux faits main mais également de prendre un soin tout particulier pour les emballer afin de palier les "défaillances" de la poste !

Comme je l'ai dit dans un commentaire que j'ai écrit dans le blog de Mafalda, je suis en pleine recherche d'une autre possibilité que la poste pour envoyer mes colis. Dès que cette recherche aura abouti, je vous en parlerai dans un article.

Mafalda va préparer tranquillement Notre "la Ronde des Cadeaux" pour son départ pour rejoindre Lilas.

 Lilas, tu vas bientôt pouvoir guetter ta boite aux lettres !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord,je n'utilise pas ma carte bleue,je paye avec paypal et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème,bonne soirée
Répondre
M
Dommage ,mais la poste ne fait pas attention,c'est pourquoi je préfère mondial relay et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème,bon voyage à ce joli sac,bisous
Répondre
Publicité