Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juin 2017

Des nouvelles de Notre "la Ronde des Cadeaux" ???

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

J'ai contacté Katoen , chez qui se trouve Notre "la Ronde des Cadeaux", aujourd'hui et j'attends de ses nouvelles pour vous dire quand Notre "la Ronde des Cadeaux" reprendra son grand voyage....

Je vous tiens informées dès que j'ai sa réponse

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas je viens de jeter un coup d'oeil sur la précédente liste, comme c'est bientôt les vacances et que je viens de terminer le sac pour Nelly, maintenant je peux m'y remettre et compléter mon futur envoi belle soirée
Répondre
Publicité