Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 janvier 2017

La Ronde des Cadeaux 36e voyage

Bonjour,

Elle court, elle court, Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Mais chez qui ?

Et bien, elle a quitté Talabo à Godewaersvelde (Je préfère l'écrire que le dire !) pour rejoindre Maïc à Blois.

Elle a parcouru 439 kms

36e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Godewaersvelde_Blois

Son grand voyage totalise à ce jour : 63 795 kms

Comme chaque fois qu'elle se présente chez une participante qui l'attend avec impatience, Notre "la Ronde des Cadeaux" a apporté des cadeaux à Maïc : Noël avant Noël !

- un joli lapin "garçon" dans sa belle salopette bleue

lapin_fa_on_Maileg

Il est magnifique !

Et d'après ce que m'a écrit Talabo, ce sera un modèle original et unique ! Je cite : "j'avoue m'être amusée lorsque j'ai cousu ce lapin, mais par contre je me suis promise de ne plus en faire d'autre donc ce modèle à salopette bleue est unique"

Dans cet article, j'ai moi-même précisé lapin "garçon"  parce que je suis actuellement en train de créer un lapin "fille".

- une écharpe tricotée à la main, bleu parce qu'il manque souvent au ciel et toute douce pour avoir bien chaud !

_charpe_toute_douce_tricot_e_main

- un étui à mouchoirs pour les gros rhumes de la saison en cours

_tui___mouchoirs

- des décos de sapin de Noël. Comme l'écrit Talabo : "Noël oblige ! et je ne pouvais passer à côté car j'espérais bien tomber à cette période !"

IMG_20161217_115851

Et bien Maïc, c'est ton sapin qui va être content !

- un peu de sa région dans un dépliant du village et quelques cartes postales

DSC_2392

Talabo m'écrit qu'elle est très fière de sa belle région : le Nord ! "et bien sûr un peu de chez moi dans les cartes !! j'adore ma campagne, ma région du Nooooord"

un petit livre de recettes :  un petit clin d'oeil à son activité Tupperware sur les pommes de terre (des recettes sympas et facile à base de pommes de terre)

pdt_et_compagnie_Tupperware

- une douzaine de gaufres de nouvel an appelées "strinjes" chez nous (mot flamand) Hum, miam, miam !

gaufres_de_nouvel_an_faites_maison

 Et voilà la généreuse participation de Talabo

IMG_20161217_115735

Encore un voyage chargé de cadeaux pour Notre "la Ronde des Cadeaux" ; encore une participation généreuse ; Merci Talabo !

Notre "la ronde des Cadeaux" repartira la seconde semaine de Janvier 2017.

Le 21 mars 2017, Notre "la Ronde des Cadeaux" aura voyagé pendant 3 années et son grand voyage ne sera pas terminé ! Quelle belle Aventure !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle aventure pour cette 36ème étape ! Talabo a bien gâté sa destinataire ! bravo à elle ! j'adore ce monsieur lapin ! biz à vous deux non trois ! lol !
Répondre
F
A toutes les participantes de la ronde des cadeaux , voici mes voeux:<br /> <br /> <br /> <br /> On souhaite traditionnellement lors de vœux pour la nouvelle année, le bonheur, la prospérité, la santé surtout…Evidemment je vous souhaite tout cela et plus que jamais …mais j’y ajoute un grain de folie, de la bonne humeur, de l’inventivité , de l’énergie et de la force afin de mener à bien tous nos projets de couture, cartonnage et autres… je souhaite le meilleur à chacune d’entre vous ..<br /> <br /> bises et VIVE LA RONDE DES CADEAUX<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Comment s'inscrire pour recevoir ce sac ?<br /> <br /> Bravo pour son beau parcours.<br /> <br /> Belle année à vous.
Répondre
S
félicitations à Talabo qui a fait des merveilles, quel voyage depuis la "mise en circulation" de ce sac et ce n'est pas fini bonne journée
Répondre
N
Oh la la, magnifique livraison, avec un bien joli lapin !
Répondre
Publicité