Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 juillet 2015

URNE MARIAGE "Jeux de société"

Bonjour,

Je viens vous présenter ma dernière création....

Emilie et Damien se marient le 29 août prochain et à la demande des parents, j'avais pour mission de créer leur urne de mariage. Donc, je peux  croire qu'ils ne sont pas au courant !!! J'étais donc en contact avec la maman : Nelly

Ils m'ont été présentés comme des "accros" des jeux de société qui est donc le thème de leur mariage ! Ce qui devient bien rare maintenant ! Bravo !!!

Je me suis donc mise à l'ouvrage avec ce thème très large et (merci Nelly) en toute liberté !!!

Nelly m'avait listé tous les jeux de société pratiqués par les futurs mariés mais j'ai du faire un choix par rapport aux possibilités de créer tous les "petits objets" des différents jeux.

J'ai opté pour des plateaux de jeux en noir et blanc afin de mettre en valeur tous ces... "petits objets"

Voici donc mon urne "Jeux de société" en plain pied et dans le détail :

Le gros dé aux angles colorés avec le micro pour le karaoké

Urne_Jeux_de_soci_t__Cr_a_Gil

Les   Jeu de Dame et ses pions - Jeu de l'Oie avec ses 2 oies - Jeu du Nain jaune et ses "monnaies"

SDC11219

SDC11220

Le scrabble avec son petit pupitre et son sac "pioche"

SDC11221

Le jeu des petits chevaux avec ses chevaux de 4 couleurs

SDC11222

Le Monopoly "J'ai acheté un hôtel rue des champs Elysées"...... Je n'avais pas assez d'argent pour acheter la Rue de la Paix !

SDC11223

Et voilà

Maintenant, c'est les vacances ! Mes projets urnesques vont m'emmener dans une superbe ile de caractère : la Corse

Je prépare ma valise et vous en dirai plus lors d'un prochain article !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjours votre boite fait combien de dimansion ainsi que les petit plateaux autour . notre theme cest jeux de societe et je vais m'inspirer de votre creation . merci
Répondre
A
une urne vraiment originale !!!elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
Très belle réalisation, le thème est très bien illustré, une urne très originale! Bravo!!
Répondre
M
Jolie et originale comme toutes tes urnes d'ailleurs!!Le détail de chaque jeu est vraiment très réel!!Bravo à toi<br /> <br /> Bonne fin de journée Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité