Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 juillet 2015

Bienvenue sur ma newsletter

Bonjour,

Un bon moment que je n'étais pas allée voir la liste des nouvelles abonnées à ma newsletter !

La grande fatigue, le manque de temps ! Quelle honte !!!

Alors aujourd'hui, je "répare" et je souhaite la

Bienvenue_Anne_Laure

à celle que je ne peux pas nommer puisque l'adresse mail est sous le nom de Monsieur mais qui se reconnaîtra certainement avec sa date d'inscription le 3 mai 2015.

J'espère que tu prendras plaisir à me rendre visite et lire mes nouveaux messages et commentaires !

Peut-être, qui sait ? tu auras envie de nous rejoindre dans notre belle Aventure de l'Amitié "la ronde des cadeaux" si tu sais créer de tes petites mains" !!!

Je te souhaite un bon dimanche

Amicalement

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité