Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 décembre 2017

Bienvenue dans ma newsletter

Coucou,

Mon déménagement m'a fait oublier toutes mes valeurs !

Je viens d'aller faire un petit tour dans l'administration de mon blog.

Et, là... découverte ! De nouvelles abonnées se sont inscrites depuis un certain temps si ce n'est un temps certain ! Et je ne les ai pas accueillies comme il se doit !

Vous me connaissez maintenant :

- un commentaire... une réponse

- un abonnement à ma newsletter..... un petit message d'accueil

Donc je répare mon oubli en faisant un "groupé" de bienvenue

Je souhaite "à ma vitesse" la

Tortue

A toutes celles dont le nom suit avec sa date d'inscription

Danielle ballonnet25  31/07/2017

Nelly drouin 26/08/2017

Massay Jean-Christophe 27/08/2017

J'espère que vous trouverez beaucoup de plaisir à me rendre visite chaque fois que vous recevrez ma newsletter, que vous aimerez suivre les différentes étapes du grand voyage de Notre "la Ronde des Cadeaux" qui ne devrait pas tarder à repartir pour une nouvelle étape et peut-être même vous y inscrire si vous en avez envie et puis, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter à : fragil@orange.fr

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité