Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 septembre 2016

Bienvenue dans ma newsletter

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles de Notre "la Ronde des Cadeaux". Enfin, penseront certaines participantes impatientes !

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Elle est arrivée chez Fiora. Mais je ne peux pas écrire mon article car je n'ai pas de photos, malheureusement !

J'espère que Fiora pourra m'en envoyer très très vite !

Je profite de cet article pour souhaiter la

Bienvenue_Cathy

à mes nouvelles abonnées :

Doris  (09/08/2016)

Charlie16  (09/08/2016) Tu sais que Notre "la Ronde des Cadeaux" n'a pas de projet de voyage dans ton département... pour l'instant !!!! C'est juste pour info ! Si tu pratiques le cartonnage, la couture ou la broderie !!!

Pelagie69  (12/08/2016)

2 anonymes (13 et 14/08/2016)

Carovida83000  (29/08/2016) En ce qui concerne ses voyages, elle n'a pas de projet de voyage dans ton département non plus !!!!

1 anonyme  (03/09/2016)

Je vous dis à bientôt pour mon article sur ce 31e voyage de Notre "la Ronde des Cadeaux" qui vient de se terminer.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je t'ai envoyé les photos que j'avais prises, il y a 3 mails car les photos ne voulaient pas partir (mail trop volumineux) <br /> <br /> j'ai changé la taille des photos et je te les ai envoyées dans 3 messages (tu me diras si tu n'as pas reçu les 3 ) <br /> <br /> bonne journée, bisous, lilas
Répondre
Publicité