Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 juillet 2015

Bienvenue dans ma newsletter Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Nous venons d'échanger par commentaires suite au cadeau que j'ai reçu de la part de Nelly.

Je te connais ou plutôt te situe un petit peu mieux maintenant !

Je te remercie de t'être inscrite à ma newsletter et

fleurs_bienvenue

J'espère que mes écrits, créations et les aventures de Notre "la ronde des cadeaux" trouveront intérêts à tes visites

Et quand tu auras géré les sacs à cadeaux qui sont en visite chez toi, n'oublie pas que tu peux venir faire connaissance avec Notre "la ronde des cadeaux". Tu seras la bienvenue !

Bon dimanche

Amicalement

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou gil j espere que ça va ! super jacqueline vient te rendre visite elle est tres gentille!....j espere que tu profites si té en vacances et que tu prepares tes cartons peut etre ?...bonne semaine quand a moi avec difficulté je me mets dans les rangements ..faire de la place pour enfants et ptits enfants qui vont bientôt arriver a la maison ..je ne passerais pas un ete au calme comme je l espérais donc arret de bricolage je te fais de grobisous aux petits beurres LU madeleine44 ps: j ai envoyé une dodue de laine à monique mais j ai pas de nouvelles ..j espere qu elle l a bien reçue....à la prochaine!...
Répondre
J
Merci de m'accueillir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité