Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 mars 2016

Urne de mariage "MEETIC"

Bonsoir,

Et bien voilà, je viens de terminer une nouvelle création "urnesque".

Virginie m'avait contactée pour lui créer son urne de mariage. Elle va se marier avec Erwan le 2 juillet prochain. Et elle m'a accordé beaucoup de temps en me contactant très tôt. Et je l'en remercie.

Une nouvelle demande donne toujours lieu à réflexion en fonction du thème et de ce que je pense pouvoir imaginer. Alors; il me faut de temps !

Le thème de Virginie et d'Erwan est "MEETIC" ;  vous savez ?

meetic_transparent

Dès l'annonce du thème, j'ai été un peu en défaut d'idées ! L'imagination avait du mal à "se mettre en marche"...

C'est pour cela qu'il me faut du temps entre la demande et la réalisation !

Puis, il m'est venu une idée : "habiller les 2 "E" en mariés". Et alors, je me suis lancée dans le quilling. C'est une nouvelle activité pour moi qui me tentait depuis longtemps. Et je souhaitais créer quelque chose de délicat !

J'ai proposé l'idée à Virginie qui l'a acceptée en ajoutant une petite requête : "ajouter sa petite fille au tableau final"

Je viens donc vous montrer le résultat :

Le marié

avec son chapeau gris haute forme, son petit noeud papillon et sa pochette

SDC11388

La mariée

avec son bibi fixant le voile, sa robe bustier

SDC11387

La petite fille

avec sa petite jupe et son petit bibi

SDC11389

Et enfin ma création dans son ensemble

SDC11386

J'espère que les intéressés apprécieront ma création autant que j'ai eu de plaisir à la créer !

Maintenant je vais me tourner vers une nouvelle création pour laquelle mon imagination va devoir se remettre en action...!

En attendant, je vous rappelle que vous êtes invitées à voter dans les commentaires de mon article du 4 mars 2016 pour le jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" afin de choisir la gagnante Uncoeurdebébé ou Mirabelle73, les 2 belles ambassadrices de l'Alsace. Les votes seront clos e 21 mars à minuit.

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie création comme d habitude !!! Super l idée du balluchon d'Isis !!moi j' ma chatte de 12 ans qui s'appelle Isis !! Gros bisous. Anne laure
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant tes bonnes idées, car ce n'est pas évident de bien illustrer le thème!!Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
N
Très jolie création, une rencontre bien illustrée, très chaleureuse!!
Répondre
M
Tu as le temps de t'inscrire,je veux le faire partir début avril juste avant mon opération,car après je ne pourrai pas coudre,enfin pendant un certain temps,mais je suivrai le baluchon,c'est encore mieux si c'est du fait main, pour moi ça n'a pas de prix,et c'est fait avec le coeur,soigne bien ta petite Daisy,,j'ai 4 toutounes mais c'est Isis la plus petite que j'ai choisie,il y aura un cahier pour mettre des photos et raconter le parcours de chaque toutou, voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions,bisous
Répondre
M
Superbe urne de mariage et très originale! Bravo!<br /> <br /> Les futurs mariés doivent être ravis! <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. <br /> <br /> Marie Agnès
Répondre
Publicité