Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 mars 2016

Bienvenue dans ma newsletter

Bonsoir,

Et bien voilà, je viens de découvrir de nouvelles inscrites dans ma newsletter et je viens vous souhaiter

Bienvenue_Janou

 

Alors

merci_anime

à

Marie-Agnès Pasquet inscrite le 06/03/2016

Charezat  inscrite le06/03/2016

Claudie Pichot  inscrite le 11/03/2016

dans ma newsletter.

Je souhaite que vous trouviez beaucoup de plaisir à me rendre visite dans mon petit monde créatif, à suivre notre belle Aventure de l'Amitié qui fait voyager Notre "la Ronde des Cadeaux" dans l'hexagone et quelquefois au-delà !

Je vous dis à bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité