Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 juin 2015

Petit lutin

Bonjour,

Je suis en train de terminer mon urne de mariage "wedding cake". Elle me plaît beaucoup !

Depuis plusieurs jours, je travaille dessus de façon intensive : création de mes gabarits, découpages, collages, etc

Je me suis inventé un gabarit pour créer des roses et je suis enchantée du résultat. Elles sont plus vraies que nature... et en plus, elles ne faneront jamais !!!

Alors, aujourd'hui, j'ai eu envie de m'offrir une petite récréation !

J'ai fait un atelier couture

Les "stagiaires" et moi-même sommes très contentes de ce que nous avons créé même si ce n'est pas tout à fait terminé !

Nous avons créé un joli petit lutin

Et il me démange de vous le présenter "en petits morceaux"

SDC11190

La petite pochette sur son ventre et le yoyo sur son bonnet sont sortis de mon imagination... un peu comme mes urnes !!!

Un peu comme les "stagiaires", je n'ai pas eu le temps de faire sa tête et ses cheveux, c'est pourquoi j'ai mis un visage en carton pour la photo !

Je vous donne rendez-vous sous peu pour vous présenter mon urne wedding cake et mon petit lutin charmant

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe création. J'ai hâte de le voir terminé car, j'en suis sûr, il sera super.<br /> <br /> j'ai reçu le cadeau des "1 an de la ronde des cadeaux", le chat est vraiment super!!! merci merci merci....<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisessss.<br /> <br /> Laurence13
Répondre
P
une belle occupation pour te sortir de ta "léthargie". Il est bien sympa ce lutin. Bonne continuation. bises
Répondre
M
Merci de nous faire partager tes ouvrages! Tu as bien raison de te faire plaisir!il est bien mignon ce petit lutin, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Sympa le yoyo<br /> <br /> Amicalement MamieMartine
Répondre
Publicité