Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 avril 2015

Mon "cahier de vous"

Bonjour,

Ca y est, j'ai envoyé le 2e "mon cahier de vous" à Cathy26 afin qu'elle le fasse partir avec Notre "la ronde des cadeaux" pour le prochain voyage.

A5_Cahier_Mirabelle73

Il ne restait que 3 pages  avant que Cathy26 n'écrive ses pages !

Cathy26 va me renvoyer le 1er "mon cahier de vous" et j'ai hâte de le recevoir.

Je vais profiter de mes vacances pour scanner toutes les pages et je pourrai vous présenter les écrits de chacune des participantes "passées" de Notre "la ronde des cadeaux"

Je m'en régale d'impatience !!!

index

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial!!! je l'attends avec impatience. Hâte de découvrir un petit peu de chaque participantes. Bises
Répondre
T
un peu de vie de chacune au fil des pages te feront voyager ça sera sympa !<br /> <br /> le sac approche doucement mais sûrement de ch'Nord dommage qu'au fil des pages on ne découvre pas les accents de chacunes ! j'en ri car je sais que j'ai un accent "flamand" très prononcé qui fait marrer tout le monde ;) <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Oh là là!! Tu vas passer de bons moments!!j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
M
Oh quelle bonne idée !!! J'avais pensé te demander de scanner les cahiers et les envoyer à toutes les participantes ... GENIAL !!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Un beau partage entre toutes les participantes et l'organisatrice!! Bravo!!
Répondre
Publicité