Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 avril 2015

5 ans sur la blogosphère ! Ca se fête !!!

Bonsoir,

Je vous invite à rendre visite à Cathy la Malice autour du 1er mai : http://malicesdecathy.canalblog.com/

Capture

Elle fête l'anniversaire de son blog  !

images

Je cite son petit message qu'elle a édité malgré sa sortie d'hospitalisation

"Soyez au RV du 1er mai, date anniversaire du blog... 5 ans !  5 ans de Malices ! : c'est une sacrée aventure dans la blogosphère !!... Alors, on la fêtera dignement ! : Une participation toute simple pour les lecteurs par tirage au sort, des surprises pour les abonnés (blog et page Facebook) et un concours de créations (toutes catégories) pour les plus motivé(e)s... sur un thème précis et unique que je ne vous révèlerai que le... 1er mai ! ben tiens ! Vous voyez, sans en avoir l'air, je bosse ! si, si... et je veille aussi : les centièmes ne sont plus très loin... j'dis çà, j'dis rien !"

Je profite de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement pour être en forme pour le 1er mai !

Amicalement

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo quelle gentille attention, cela me touche.<br /> <br /> Merci, je me remets doucement...<br /> <br /> Allez, je vous fais profiter des premiers éléments du concours... voici le message qui a été posté sur la page Facebook des Malices ces soir.<br /> <br /> J'espère toutes vous retrouver avec votre créativité le 1er mai !!<br /> <br /> Bisous à toutes et merci de vos gentils messages.<br /> <br /> <br /> <br /> "Le 1er mai, le blog des Malices de Cathy fêtera ses 5 ans.<br /> <br /> A cette occasion, un petit concours vous sera proposé !<br /> <br /> Bientôt, je vous révélerai le nom du jury et des partenaires.<br /> <br /> Mais, avant toute chose, voici ce qui vous sera proposé :<br /> <br /> 1° une question pour les "simples" lecteurs, la réponse vaudra participation et le lot sera attribué par un tirage au sort<br /> <br /> 2° pour les passionné(e)s de loisirs créatifs, un concours de réalisation d'un création maison : tout type accepté (art floral, bijoux, Fimo, cartonnage, broderie, scrap, couture, etc...) sur un thème précis... qui vous sera divulgué sur le blog le 1er mai. Deux réalisations (même catégorie ou pas) peuvent être présentées (en photo) et seront soumises au vote du jury constitué.<br /> <br /> Et... et... et.... une catégorie Création en loisirs créatifs sera spécialement réservée aux enfants, jusqu'à 16 ans !<br /> <br /> Vous aurez jusqu'au 31 mai (minuit) pour m'adresser votre participation par mail à : malicesdecathy@yahoo.fr<br /> <br /> Outre la délibération du jury, les photos seront également mises au vote du public dès le 1er juin sur la page Facebook des Malices et sur le blog, avec à l'issue Le Prix du Public !<br /> <br /> Je compte sur Vous pour diffuser largement cette info"
Répondre
Publicité