Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
17 avril 2015

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 17

Coucou les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

 

Le jeu "1 an de voyages"

images-copie-1

touche à sa fin !

Je viens vous donner la définition 17 et dernière définition

8 horizontal

Elle a un blog

Nous en avons rien que 3 dans Notre « la ronde des cadeaux, mais fort heureusement elle a trouvé une autre orthographe de son prénom

Elle a reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

14 horizontal

Elle n’a pas de blog

Elle a le même prénom qu’une chanteuse ex mariée avec Johnny Halliday

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

Je vous souhaite bon courage en espérant que je n'ai pas fait de "plouf" !!!!!

Mais je sais que vous saurez me le faire remarquer !!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Katy et Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et désolée pour le retard ;)
Répondre
F
reponses<br /> <br /> 8 : Katy<br /> <br /> 14 : Sylvie<br /> <br /> j'ai d éja envoyé ces réponses hier <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
coucou me revoilà reponses definition num 17/..8 horizontal rouge=KATY...puis 14 horizontal rouge =SYLVIE...voilà ma belle!...bon week end et retrouve toi bien dans toutes ces reponses hi hi hi !..suis je la seule à avoir ue une MAUVAISE grille???chipie!.....et plouf et plouf et re plouf!!!...a plus bisoussssss madeleine44....et cool raoul soigne toi bien pour ne pas te tromper et..(.m envoyer mon CADEAU ....à la bonne adresse...hi hi )
Répondre
L
Hello Gil , <br /> <br /> Quelle épopée !!! <br /> <br /> voici mes réponses : Katy et Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
voici mes réponses : <br /> <br /> 8 H Katy <br /> <br /> 14 H Sylvie<br /> <br /> je croyais qu'il y avait encore mon nom, je ne l'ai pas barré sur la liste que j'ai faite<br /> <br /> j'ai du oublier, j'étais dans quelle définition ? <br /> <br /> c'est bien fini c'est ça hein ? je ne me trompe pas <br /> <br /> c'était super génial, un grand merci pour ces mots croisés d'un nouveau genre<br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
Publicité