Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 avril 2015

La ronde des cadeaux participe au jeu des sacs à cadeaux et des panneaux... à fond...

Bonsoir,

Comme je viens de l'écrire dans mon article précédent, je viens vous rappeler, par leurs photos, les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" inscrites au jeu des sacs à cadeaux et des panneaux

Sacs___cadeaux_Panneaux_Monique

Monique de Lampertsloch

Sac___cadeaux_panneau_Martine85

Martine85 de Soullans

Sac___cadeaux_Panneau_Katy

Katy de Quincy Voisins

Sac___cadeaux_panneau_Plume

Plume de Koungou sur l'ile de Mayotte

Sac___cadeaux_panneau_Miss_Isa

Miss Isa de Crèvecoeur le Grand

Sac___cadeaux_Panneau_Cloclopol

Cloclopol de Nieporet en Pologne

Sacs___cadeaux_Panneaux_MiniMum

MiniMum de Villerest

Sacs___cadeaux_Panneaux_Mirabelle73

Mirabelle73 de Cleebourg

Sac___cadeaux_panneau_Siropdecitrouille

Sirop2citrouille de St Alban de Limagnole

Sacs___cadeaux_Panneaux_Pulsarblue

Pulsarblue de la Guadeloupe... au Québec !!!

Sac___cadeaux_Panneau_MamieMartine

MamieMartine de Castries

Sac___cadeaux_Panneau_Raquel

Raquel de Jéri au Brésil

Attendons les photos suivantes !!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que j'ai oublié de prendre la photo du panneau de ma ville ! des fois , la tête ne suit pas :)<br /> <br /> bises
Répondre
J
donc on peut se reinscrire? biz
Répondre
J
ça recommence la ronde des cadeaux ou non biz
Répondre
N
Ce sac a bien de la chance de faire de si beaux voyages!! Félicitations à toutes pour cette épopée!!
Répondre
N
cet album de photos sac-panneaux est vraiment impressionnant. On dirait que le sac a fait le tour du monde et de la France ! bravo aux participantes.
Répondre
Publicité