Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 avril 2015

La ronde des cadeaux (voyage n°19)

Coucou à toutes !

Je viens vous parler du voyage n° 19 de Notre

SDC11003

Elle a fait une halte surprise, comme je vous en avais parlé, à Jericoacoara ou Jeri au Brésil.

Elle est partie en compagnie de MamieMartine pour rejoindre Raquel

Elle a parcouru 9 564 kms pour aller voir les jolies plages que MamieMartine nous a fait partager en nous envoyant des photos

Elle a bien sûr transporté un joli cadeau fait main

-un joli set de table en patchwork  

m_DSCN0584

-une petite pochette

-un carnet parfumé

-une bougie

-un aimant de camargue

-des bonbons de Montpellier et de Lunel

-un document sur Castries et ses environs

m_DSCN0586

Raquel a du être surprise de recevoir tous ces cadeaux venant de France ! Et j'espère que cette surprise lui a plu !

Peut-être nous laissera t-elle un petit commentaire...

En tout cas, elle s'est bien ammusée avec MamieMartine...

m_DSCN0568

La traduction du panneau :  Les bons vents m'ont amené jusqu'ici et je crois que c'est ce que Notre "la ronde des cadeaux" aura pu dire !

MamieMartine et Raquel se sont inscrites au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux" !

Ce qui fait que Notre "la ronde des cadeaux" a 12 participantes à ce jeu ! Bravo à vous toutes ! Ce jeu se termine en juin, je crois ! Il faut donc que les prochaines participantes fassent le nécessaire afin que beaucoup d'autres puissent y participer !

Je vais rédiger un article pour regrouper toutes les photos des participantes à ce jeu !

A tout de suite

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel voyage et de beaux cadeaux. C'est vraiment chouette ce sac à cadeaux; pour un peu je me ré inscrirais!!! Bises
Répondre
L
Quel voyage et quel parcours fantastique pour notre ronde des cadeaux !<br /> <br /> Bravo pour tous ces superbes cadeaux !<br /> <br /> bises à toutes <br /> <br /> Laurence b
Répondre
N
vraiment super ce voyage chez Raquel, soleil, soleil !!!!
Répondre
Publicité