Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 avril 2015

La ronde des cadeaux (liste des participantes)

Bonjour,

J'ai été contactée par Régine (n° 26) qui devait s'inquiéter de ne pas voir venir Notre "la ronde des cadeaux" chez elle dans la Manche !

Elle m'a demandé si vraiment elle était inscrite parmi les participantes. Je le lui ai donc confirmé en lui envoyant la liste.

Et de ce fait, elle m'a donné une idée. Alors je viens publier la liste des participantes afin de rafraîchir les esprits :

 

  1 - moi-même Gil

 11 mars

 

    2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

 27 avril

 

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

 25 avril 

 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

 (Madeleine n'a pas de blog)

   16 octobre

 

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

 (Anne-Laure n'a pas de blog)

 12 septembre

 

6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

 19 décembre

 

7 - Nel Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

 29 avril

 

8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

 23 juillet

 

9 - Martine85 Pays de la Loire/vendée/Soullans

 (Martine n'a pas de blog pour l'instant)

 30 décembre

 

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

 25 avril

 

11 - Plume Outre-mer/Mayotte/Koungou

 9 février

 

12 - Miss Isa Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

 24 septembre

 

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

 19 septembre

 

14 - Cloclopol Pologne/Nieporet

 23 avril

 

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

 30 décembre

 

16 - Mirabelle73 Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

   4 mars

 

17 - Siropdecitrouille Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

 24 octobre

 

  18 - Pulsarblue  Canada/Québec

 11 avril

  
19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

 11 juillet

 

20 - Raquel Brésil

Notre "la ronde des cadeaux"  a fait aujourd'hui 46 783 kms

Elle est dans son 20e !!!

                                                                                                    pour rejoindre

 

21 - Cathy26  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

 24 janvier

 

22 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

 3 février

 

23 - Cajoline67 Alsace/Bas Rhin/Dettwiller

 5 janvier

 

24 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

   2 octobre

 

25 - Cécile Bretagne/Ille et Vilaine / Combourg

 22 novembre

 

26 - Régine  Basse Normandie/La Manche/Le Perron

(Régine n'a pas de blog)

 17 avril

 

27 - Sylvie - Lorraine/Vosges/Bains les bains

 (Sylvie n'a pas de blog) 

 22 novembre

 

28 - Choupi0377 - Midi pyrénées/Haute Garonne/Roquesérière

 (Marie n'a pas de blog)

 4 décembre

 

29 - Uncoeurdebébé  Alsace/Haut/Rhin/Niederhergheim

   20 décembre

 

30 - Mafalda31 Midi pyrénées/Haute Garonne/Plaisance du Touch

 1er novembre

 

31 - Lilas Poitou Charentes/Deux sèvres/Verruyes

 22 mai 

 

32 - Fiora Auvergne/Allier/Saint Pourçain sur Sioule:

 8 décembre

 

33 - Niunia18  : Centre/Cher/Bourges

 26 avril

 

34 - Laurence  Provence Alpes Côte d'Azur/Bouches du Rhöne/Marignane

 (Laurence n'a pas de blog) 

 8 octobre

 

35 - Françoise  Aquitaine/Landes/Mont de Marsan

 (Françoise n'a pas de blog) 

 26 juin

 

36 - Chantal  Nord Pas de Calais/Nord/Godewaersvelde

 15 janvier

 

37 - Maïc  Centre/Loir et Cher/Blois 

 6 avril

 

38 Corinne  Languedoc Roussillon/Pyrénées Orientales/Rivesaltes

 (Corinne n'a pas de blog)

 7 mars

Nous sommes à mi-chemin du nombre de participantes, Notre "la ronde des cadeaux voyage depuis un peu plus d'1 an. On peut donc penser qu'elle va repartir pour une nouvelle année ! Etes vous prêtes à repartir pour une année peut-être ?  Moi je suis prête à rester en votre amicale et agréable compagnie !

Et peut-être nous pourrons jouer encore.... N'est ce pas Madeleine et Monique ?

Déjà, nous allons découvrir quelles seront les gagnantes de notre jeu "1 an de voyages"

Puis, en juin, nous saurons lesquelles gagneront au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux"

Qu'en dites vous ?

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gil,<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles!!mon poignet ne me fait pas souffrir c'est une bonne chose, mais on ne s'imagine pas comme c'est handicapant d'avoir une seule main!! avec le déménagement en plus ,ce n'est pas simple!!je ne suis pas efficace et mets plus de temps pour tout faire!!il faut patienter!!! et après je vais me rattraper!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
C'est avec plaisir que je m'inscris pour un 2ème tour!car avec toi Gil c'est beaucoup plus qu'un sac à cadeaux !!Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
L
Bon comme on ne peux apparemment pas se passer de nous...nous voilà reparties pour un tour n'est-ce-pas Madeleine...enfin moi en tous cas....nous allons pouvoir reprendre nos blagounettes qui hantent les nuits de Gil.....mdr<br /> <br /> (ceci est une inscription pour le prochain tour du Sac à cadeaux Gil ) hihihi<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
M
Suis OK pour un 2ème tour!!!! cette chaine d'amitié est tellement sympa! mais avant de se réinscrire il faudrait peut être que tout le monde reçoive notre "la ronde des cadeau" 1 fois qu'en penses-tu Gil?
Répondre
N
Les voyages forment la jeunesse, alors continuons ce voyage et jouons comme des grands enfants!! Bisous, bonne semaine.
Répondre
Publicité