Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 mars 2015

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 14

Coucou les filles,

 

Ah, ce n'est pas la régularité qui me personnalise en ce moment !!!

Mais grande fatigue oblige, je ne suis pas toujours fidèle au poste !!!

J'ai lu que Monique avait toujours des problèmes à recevoir ma newsletter ! Ce qui est un problème pour bien suivre le jeu ! Alors si en plus, de mon côté je suis un peu "à  l'ouest" Oh, la la comment ça va se terminer !!!

Bon, je vous donne la définition 14

 

9 horizontal

Elle n’a pas de blog

Son nom nous rappelle celui d’une série de livres que les petites filles adoraient il y a longtemps : … à l’école - … à la ferme - … à la mer

Un numéro suit son nom

Elle a déjà reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

5 vertical

Elle a un blog

Son nom laisserait t il entendre qu’elle ne fait pas les choses à fond ?

Elle a déjà reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

Bon courage à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semblait bien t'avoir envoyé ces réponses<br /> <br /> j'ai peut être oublié de cliquer sur "publier" car j'ai noté de <br /> <br /> mon côté que c'était fait <br /> <br /> alors les voici : <br /> <br /> 9 H Martine 85<br /> <br /> 5 V Minimum <br /> <br /> biz, lilas
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> mes réponses pour cette définition 14 sont :<br /> <br /> 9 horizontal : MARTINE 85<br /> <br /> 5 vertical : MINIMUM<br /> <br /> voili, voulou,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Laurence (BOUCHES DU RHONE)
Répondre
C
Bon, je tache de me mettre à jour<br /> <br /> Martine85<br /> <br /> Et<br /> <br /> Minimum
Répondre
F
réponses<br /> <br /> 9 martine<br /> <br /> 5: minimum<br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
bon comme la deuxième réponse est fausse je recommance :<br /> <br /> 9 horizontal = Martine<br /> <br /> 5 vertical = Minimum<br /> <br /> en ésperant que c'est bon...<br /> <br /> courage ma belle bientôt l'été et tout ira mieux...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Publicité