Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 mars 2015

Des nouvelles de Notre la ronde des cadeaux... et de MamieMartine

Bonjour,

 

Je viens de recevoir des nouvelles de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

et de MamieMartine !

Je ne comprends pas..... ElleS s'ennuient de nous !!!!!

"Ici on ne parle pas en km mais en temps!!En effet ici on circule à travers lesdunes et sur la plage nous sommes donc obligé de prendre le buggy ou le pick up 4x4 avec chauffeur

Jéri n'est accessible que par les dunes"

m_DSCN0214

 

"En ce moment c'est la saison des pluies, c'est la saison morte pour les kitesurfers il n'y a pas de vent

Depuis notre arrivée nous avons eu 2 jours de pluie continue , sinon ça va ,c'est alternance d'averses et de solei l!!"

Alors MamieMartine, j'espère que tu as emporté ton parapluie !!!!!

MamieMartine raconte qu'elle a commencé un régime !!!!

"Hier nous sommes allés à la lagune. Partis sous la pluie, à notre arrivée  tout s'était arrangé !!, nous en avons profité pour prendre un jus de fruit naturel (de Maracuja). Ils sont très bons !!!! avec des beignets de viandes de crevettes et de poissons :un délice !!!"

m_DSCN0144

 

Puis elle nous présente des copains qu'elle s'est faits sur place !!!!!

Moi, j'adore celui-là ! Il est trop chou !!!

m_DSCN0228

 

m_DSCN0264

Ma migration vers canalblog permet à MamieMartine, comme à vous, enfin de me suivre !

ainsi nous aurons de ses nouvelles mais elle aura aussi des nôtres ! Et elle peut continuer à jouer avec nous.... quand la connection est bonne !!!

Bonnes vacances MamieMartine

Allez encore une pour nous faire saliver !!!

m_DSCN0110

Quand je vois des photos pareilles, je me dis "Oh, que c'est beau chez moi ! et je ne regrette pas de n'être pas partie là-bas !!! "

Bonne journée

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super ! Il profite bien de son voyage ce sac !!
Répondre
P
ah la vie rêver au soleil et sur les plages de sable blanc!!! Un peu comme à Mayotte mais en beaucoup plus propre. çà me fait plus penser aux Antilles.<br /> <br /> Bonne continuation à Mamie Martine. Bises
Répondre
L
merci ma belle pour ces petites nouvelles de mamie martine, elle à l'air de s'éclater, mais elle s'éclate ou ????<br /> <br /> je me rejouie pour la suite de notre jeu....impatiente.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Publicité