Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 avril 2015

Des nouvelles de Notre "la ronde des cadeaux"

Coucou

MamieMartine nous a donné de ses nouvelles par deux envois de photos que je viens partager avec vous

Ici la dune de Jericoacoara où tout le monde se retrouve à la tombée de la nuit pour admirer le coucher de soleil à l'horizon

m_DSCN0441

Mais MamieMartine n'a pas de chance depuis qu'elle est là-bas, la ligne d'horizon est nuageuse !!!

Voilà quand même le coucher de soleil de Jeri

m_DSCN0344

Et comme un peu partout quand on est en voyage, MamieMartine a fait des photos insolites comme

La Pedra Furada (la pierre trouée) qui n'est visible qu'à marée basse et attire de nombreux curieux

la_pierre_trou_e__1_

 

Mais également, l'arbre de la paresse

L_arbre_de_la_paresse

C'est bizarre... Il me fait penser à moi en ce moment... toujours couchée !!!

Normalement, MamieMartine et Notre "la ronde des cadeaux" devraient être bientôt sur le chemin du retour !!!

J'ai vu que nombre d'entre vous avaient poursuivi notre jeu "1 an de voyages" pendant que je "dormais" encore et encore !

Je vais donc faire mon petit pointage et vous présenter mon tableau bilan

Et nous pourrons continuer les questions.

Je suis désolée d'avoir pris du retard car je souhaitais terminer ce jeu pour le 21 mars, jour du printemps et jour du départ de Notre "la ronde des cadeaux" mais je ne suis pas Top Forme !

Nous allons continuer en douceur avec les "moyens du moments"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de belles photos insolites, comme j'aime. J'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours, la forme va revenir. En attendant essaye de te reposer le plus possible. Pour ma part, je suis contente, j'ai eu l'autorisation de la médecine du travail pour recommencer à conduire. Ouf, il était temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
en effet de belles photos pas vues partout ;) repose toi bien, je sais ce que ç'est, moi je recommence à trotter, faire mes ballades, reprendre la vie normale quoi !<br /> <br /> bon rétablissement à toi et bonne journée à toutes
Répondre
N
L'arbre de la paresse est intéressant...Quel beau voyage!!
Répondre
Publicité