Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 décembre 2017

Happy Birthday

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Bien désolée, depuis mon déménagement, de m'être éloignée de la blogosphère et d'avoir oublié les anniversaires.

Alors, pour me faire pardonner, je viens faire un énorme "Happy Birthday" groupé pour toutes les participantes du mois de décembre !

3nec1lor

à

Choupi0377 du 4 décembre

Fiora du 8 décembre

Cathy la Malice du 19 décembre

Uncoeurdebébé du 20 décembre

Bry41 et Nanoupatch du 27 décembre

Martine85 décembre du 30 décembre

Et en plus vous étiez "une collection" du mois de décembre !!!!

J'espère que vous avez été fêtées ou que vous allez être fêtées (pour les 2 dernières) dignement, comme vous le méritez certainement, par vos proches et amis !

A très bientôt pour retrouver nos bonnes habitudes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recoucou Bry41,<br /> <br /> Je t'en prie, c'est normal ! Mais ça aurait dû être fait à temps. Et j'en suis désolée !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
B
merci beaucoup gil!<br /> <br /> bisous et belle fin d'année!
Répondre
Publicité