Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 octobre 2017

Happy Birthday !

Coucou,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine44 qui a participé à Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

En 3e position, alors

gif_anniversaire_transparent

ma petite Madeleine44

Tire le meilleur parti de cette belle journée avec ta famille et tes amis car elle n'est rien qu'à Toi !

J'espère que tu vas être gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Ma petite Madeleine,<br /> <br /> L'hiver est souvent fatigant du fait du temps, des jours trop courts. Ce qui fait qu'on a moins la "pêche". Il faudrait prendre des vitamines et manger des oranges. Tu devrais demander à ta pharmacie un petit coup de pouce. Moi, je dis souvent "vivement que les jours rallongent de façon évidente". Je n'apprécie pas beaucoup quand il fait noir quand je pars le matin et quand je rentre le soir. Aujourd'hui, il a plu beaucoup et même de la grêle alors il fait déjà sombre. Je n'ai qu'une envie : aller me mettre sous la couette !<br /> <br /> Quant à l'ordinateur et la box, je dis toujours que c'est royal quand ça fonctionne bien. Et rien de tel pour me mettre "hors de moi" quand ça ne fonctionne pas ! Le Père Noël aurait dû t'en apporter un nouveau même d'occasion.<br /> <br /> J'espère sincèrement que tu vas aller mieux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
merci gil mais je suis assez fatiguée et je ne regarde pas souvent les blogs lol !bonndes fetes a toutes pour cette fin d année bisous!!(mon ti ordi tres vieux et debloque souvent !) en plus des problèmes de box et d installation dans la commune
Répondre
M
merçi mamie martine je n avais pas vu pardon tres gentil à toi! tres gatée par ma niece mafalda et fifilles merci gil ! bisous à vous!
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Encore Toi ? pour l'anniversaire de notre petite Madeleine ! Merci pour elle.<br /> <br /> Elle sera touchée de ton attention bien que publiée plus tard. Je suis dans les cartons !!! Vivement la fin !<br /> <br /> Belle journée à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Bon Anniversaire Madeleine, j'espère que tu as passé une très belle journée rien que pour toi!!Bisous MamieMartine
Répondre
Publicité