Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 octobre 2017

Un petit coucou en passant...

Bonsoir,

Je vais être un peu absente, les jours à venir car je déménage !

Je_d_m_nage

Cela me cause beaucoup d'inquiétude et je suis envahie par la surcharge de travail que cela m'occasionne !

Le bricolage va un peu être mis de côté mais va beaucoup me manquer !

Je garde en mémoire :

- les participantes du jeu "Call me" : Ne vous inquiétez pas !

- celles qui m'ont envoyé ou vont m'envoyer des créations pour mon futur attrape-rêves ou des gabarits

J'espère qu'après ce grand chambardement, je n'oublierai personne. Mais si cela se produit, j'autorise l'intéressée à m'envoyer un petit message à : fragil@orange.fr

Je passerai tout de même faire un petit coucou de temps en temps et continuerai à suivre Notre "la Ronde des Cadeaux" pour la suite de son grand voyage !

Bonne soirée

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! bon courage ma belle ! Les déménagements sont un stress et une charge de travail conséquents ! bisous de réconfort ! à +
Répondre
S
Bon courage pour tout ce chamboulement ! à bientôt
Répondre
B
alors toi aussi tu déménages!!<br /> <br /> pour moi c'est dans 2 semaines!! cela sera vite arrivés et boentot une nouvelle vie qui commence avec mon homme!<br /> <br /> bisous et bon courage gil!
Répondre
C
Coucou Gil <br /> <br /> Courage pour ton déménagement,et <br /> <br /> Quand tu aura fini ,tu aura encore pleins de nouvelle idées .bisous ,bonne journée .Cathy
Répondre
M
Bon courage pour ce déménagement car ça demande beaucoup de travail,bon weekend,bisous
Répondre
Publicité