Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 octobre 2017

Jeu "Call me"

Coucou les participantes du jeu "Call me"

Logo_du_jeu

Juste un petit passage pour vous dire que je dois avoir un problème avec les commentaires. Quand je réponds à vos commentaires, mes réponses paraissent mais elles sont doublées par les réponses des précédents commentaires.

J'ai contacté canalblog mais ils me répondent qu'il n'y a aucun problème ! Pourtant, il est évident... le problème !

J'espère que ça va se passer !

Bonne soirée

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
effectivement il y a de l'écho!
Répondre
S
ca va rentrer dans l'ordre, pas grave bonne soirée
Répondre
M
C'est pas grave. Tu peux surement supprimer "l’excédent" en passant par ton accès à la rubrique "commentaire".<br /> <br /> C'est pas grave. Tu peux surement supprimer "l’excédent" en passant par ton accès à la rubrique "commentaire".<br /> <br /> C'est pas grave. Tu peux surement supprimer "l’excédent" en passant par ton accès à la rubrique "commentaire".<br /> <br /> C'est pas grave. Tu peux surement supprimer "l’excédent" en passant par ton accès à la rubrique "commentaire".<br /> <br /> <br /> <br /> Là, c'est une petite blagounette !!!!!! LOL.
Répondre
Publicité