Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
29 septembre 2017

Jeu "Call me" 5e épreuve

Coucou,

Cinquième et dernière épreuve du jeu "Call me"

Logo_du_jeu

Aujourd'hui, si j'ai appelé le : 627 433

Mais qui donc m'a répondu ?

1/ Sous cet article, vous devez déposer le commentaire : "J'ai trouvé le nom" (sans préciser ce nom, bien sûr !)

2/ Vous m'envoyez le nom de ma correspondante téléphonique à : fragil@orange.fr

N'oubliez pas, répondez dans l'ordre : 1/ commentaire puis 2/ mail ! Et faites vite !!!!!

La gagnante de la quatrième épreuve du jeu était Stacycartonne... Bravo !

Commentaire 22/09/2017 à 20h02

Réponse 22/09/2017 à 20h03

J'espère que celles qui ont lâché prise vont jouer cette fois-ci car Il faut tenir jusqu'au bout... je peux vous réserver... des surprises !!!!!

Bon courage

Je vous attends

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir <br /> <br /> j'ai le nom bonne soirée Régine
Répondre
M
J'ai trouvé le nom!!<br /> <br /> Biz MamieMartine
Répondre
M
J'ai trouvé le nom.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
S
j'ai trouve !
Répondre
Publicité