Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 août 2017

La Ronde des Cadeaux (40e voyage)

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Ca y est, partie de chez Katoen17 à Buis sur Damville en Haute Normandie, elle est arrivée chez notre petite Monique à Lampertsloch dans cette belle région d'Alsace (où je vais aller en décembre !!!!!!!)

Elle a parcouru 606 kms

40e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Buis_sur_Damville_Lampertsloch

Son voyage totalise à ce jour : 65 816 kms

Comme à chaque voyage, elle a transporté des cadeaux faits mains et des petits cadeaux gourmands

- une magnifique broderie aux points comptés que Katoen17 a laissé le soin d'encadrer ou pas à Monique qui pourra choisir selon sa décoration d'intérieur ! Quel travail de patience !!!

IMG_20170823_150328

- 2 jolies broderies encerclées

IMG_20170823_150354

- un pot de confiture et des gâteaux spécialité de sa région "des gourmandises Risloises" et plus précisément des croquants aux amandes

IMG_20170823_150135

Voilà tous les cadeaux que Katoen17 a confectionnés et offerts à Monique

DSCF1441

Je te remercie Katoen17 pour cette généreuse participation à notre belle aventure.

Voilà, pour Toi, une partie du message que j'ai reçu de Monique :

"Coucou Gil

J'ai reçu le paquet surprise de la ronde des cadeaux, comme tu peux le voir Brigitte m'a bien gâtée, encore merci à elle et à toi bien-sûr de prendre le temps d'organiser ce jeu

Maintenant il va me falloir l'adresse de la prochaine chançeuse afin que je puisse la gâter à mon tour".

Alors Laurence0810, c'est à ton tour d'attendre Notre "la Ronde des Cadeaux"

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra toujours de belles choses
Répondre
S
Quel magnifique sac, les broderies sont superbes, félicitations à Katoen pour ces merveilles bonne journée
Répondre
N
magnifiques broderies pour cette quarantième livraison de cadeaux !
Répondre
M
Très beau voyage!!Bravo à Katoen pour ses jolies broderies!!<br /> <br /> Bonne continuation à ce sac grand voyageur, et à toi Gil pour toute l'organisation!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
K
Je suis ravie qu'elle soit bien arrivée. <br /> <br /> Monique si tu trouves le cadre qui te convient pourras tu m'envoyer une photo.<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise. <br /> <br /> Bonne route à Notre ronde des cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité