Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 septembre 2017

"Call me" jeu annonce du jeu

Coucou les participantes,

Et bien voilà, le jeu "Call me"

Logo_du_jeu

commence aujourd'hui 1er septembre 2017.

Les participantes sont dans l'ordre de leur inscription :

Stacycartonne

Filmagique

Mirabelle73

MamieMartine

Régine

Je vous remercie de votre participation et vous souhaite bonne chance !

Je vous rappelle que j'ai publié la liste des participantes de Notre "la Ronde des Cadeaux" et que seuls les noms ou pseudonymes de cette liste sont à utiliser (certains sont suivis de chiffres qui entrent en ligne de compte bien sûr).

Le clavier de téléphone qui était dans mon article annonçant le jeu doit vous servir d'outil pour déchiffrer les numéros que j'appellerai pendant les différentes semaines du jeu.

Si vous vous organisez bien avec les 2 outils que je vous ai donnés, ça va aller tout seul...et vite  mais je ne vous en dis pas plus !!!

Aujourd'hui, si j'ai appelé le : 2 284 952 625 423

Mais qui donc m'a répondu ?

1/ Sous cet article, vous devez déposer le commentaire : "J'ai trouvé le nom" (sans préciser ce nom, bien sûr)

2/ Vous m'envoyez le nom de ma correspondante téléphonique à : fragil@orange.fr

N'oubliez pas, répondez dans l'ordre : 1/ commentaire puis 2/ mail ! Et faites vite !!!!!

Bon courage

Je vous attends

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé le prénom.
Répondre
F
j'ai trouvé le nom !!!! <br /> <br /> biz
Répondre
R
coucou gil <br /> <br /> j'ai trouvé le nom c'était très facile
Répondre
S
J'ai trouvé le nom
Répondre
M
Coucou Gil,<br /> <br /> Voilà j'ai trouvé!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité