Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 octobre 2016

Qui veut jouer ?

Bonjour les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Je vous avais laissé entendre que j’organiserai un nouveau jeu pour Noël et bien voilà ce que je vous propose :

« Noël sous les étoiles »

Capture

Qui est tentée par un nouveau jeu pour Noël ?

 

Inscriptions 

Condition : être participante de Notre « la Ronde des Cadeaux »

Délai : 1er décembre 2016

 

Le principe 

créer une étoile de Noël à 5 branches: il s’agit bien là d’une création, du fait main

Les gagnantes seront choisies en fonction de la recherche, la curiosité, la beauté de leur création

 

ses dimensions : elle doit tenir dans un cercle de 14 cm de diamètre

Pour celles qui auraient des problèmes pour dessiner une étoile :

image006

Ouvrir le compas à 7 cm de rayon

Tracer le cercle

Sans changer l’ouverture du compas, marquer les points 1, 2, 3, 4 et 5

Relier les points suivant le schéma

 

Tous les matériaux sont acceptés : tissu (couture, broderie, patch…), papier (scrap, tissage…) carton, bois, plâtre...

elle doit être à suspendre et non à poser  (rappelez vous le jeu "Passer Noël ensembles", je suspendrai toutes vos étoiles dans mon faux sapin).

J'attends de vos nouvelles !

 

En attendant, je préviens les intéressées que je fais partir les cadeaux du jeu "la chasse au trésor" en fin de semaine. Les paquets sont prêts !

A bientôt

Gil

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Comment faire partie des amies de la ronde des cadeaux ? J'aime beaucoup l'esprit de tout votre groupe. <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
M
J'ai beaucoup de choses entrain,alors je réserve ma participation,bonne journée
Répondre
Publicité