Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 octobre 2016

Je vous avais promis de vous la montrer...

Bonjour,

Comme je vous l'avais promis, je viens vous présenter ma boite à couture "so girly"

Je l'ai créée de A à Z : cartonnage, habillage et garniture !

Et je suis très contente du résultat !!! tra, la, la !!!

SDC11508

Je vous avais prévenues... "so girly" ! J'adore ce tissu.

Le dessus de chaque abattant est matelassé.

Je l'avais débutée lors d'un atelier apprentissage au cartonnage et puis, le travail, la fatigue, le temps et ceci, et cela. Je l'avais un peu délaissée !

Mais quelquefois, cela peut s'avérer positif car mon imagination a beaucoup travaillé si, moi, je n'ai rien fait ! Et la garniture en a beaucoup bénéficié comme vous allez le voir...

SDC11500

Une séparation centrale crée 2 parties dans chacune desquelles j'ai créé 2 casiers amovibles.

SDC11505_2

SDC11506_2

Une vue d'ensemble pour le plaisir des yeux ?

SDC11500

J'ai aménagé l'intérieur de chaque abattant pour le côté "utile"...

Premier abattant :

SDC11501

 

SDC11502

avec un livret pour les aiguilles à coudre ordinaires fermé avec 2 perles et rubans mais aussi un coussin pour les aiguilles longues, très longues (aiguilles pour poupées) ou courbes

Deuxième abattant :

SDC11504

avec un gros coussin pique-aiguilles et un range crayon traceur pour tissus.

Demain, je fais un atelier couture et bien sûr, elle sera à l'honneur !

A bientôt

Gil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, je suis admirative de tant de travail. <br /> <br /> Tu as su joindre l'utile à l'agréable : le tissu est bien choisi, très féminin et en plus, je suppose que tu ne vas plus pouvoir te passer de cette bien belle petite chose, elle va te suivre partout.<br /> <br /> Bravo, tu es une championne du cartonnage........entre autre !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tu peux en être fière ! Bravo, elle est magnifique.
Répondre
M
Tu peux être fière elle est très belle!!L'intérieur est bien pensé!!<br /> <br /> J'ai fait le même modèle mais tout simple<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
F
tout simplement magnifaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! j'adore ! bravo pour ton talent !<br /> <br /> çà me fait penser que j'ai deux cartonnages en rade ... pffffffffff ! il faudrait avoir des journées plus longues ! lol ! bisous et encore bravo !
Répondre
C
Elle est splendide, j'adore le tissu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité