Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 juin 2016

Jeu "la chasse au trésor" septième mot

Coucou,

Le jeu "la chasse au trésor" se poursuit...

images
Je vous rappelle le principe : Je cache sans TROP le cacher un mot dans un de mes articles dont je vous indique  la catégorie. Quand vous avez trouvé le mot, vous écrivez en commentaire sous l'article "SEPTIEME MOT" : "J'ai trouvé le mot" mais attention, vous  ne notez pas le mot dans votre commentaire. Vous me l'envoyez par mail dans la foulée ! fragil@orange.fr

Attention, c'est une question de rapidité ! Je noterai la date et l'heure de votre commentaire pour chaque mot trouvé. La gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de premières positions pour ses réponses dans le classement général.

Aujourd'hui dimanche 12 juin, j'ai dissimulé un mot dans un article de la catégorie : "BOITES RECOUVERTES DE TISSU"

Attention dès mercredi 15 juin minuit, je retirerai le mot. Après, il sera trop tard !

A vous de jouer !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé le mot.
Répondre
R
coucou gil <br /> <br /> j'ai le mot je te l'envoie par mail Je n'ai pas pu participer la semaine dernière ,l'écran de mon ordi avait rendu l'âme je ne l'ai récupéré qu'hier <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises régine
Répondre
M
Bonjour,j'ai trouvé le mot et je te l'ai envoyé,bisous
Répondre
C
J'ai trouvé le mot .biz
Répondre
L
Coucou Gil,<br /> <br /> J'ai trouvé le mot. Bisous.<br /> <br /> Laurence0810
Répondre
Publicité