Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 juin 2016

Mes lectures du moment

Coucou,

Et bien voilà, petite pause créative, je continue dans mes lectures !

GIF_lecture

Je viens de découvrir par hasard un nouvel auteur : Marie LABERGE.

Ne me demandez pas comment, je ne sais plus !

Peut-être ai-je feuilleté le roman au rayon bibliothèque du super U ! Oui, je crois !

Ce premier roman que je lis de Marie LABERGE : "Le goût du bonheur, Gabrielle"

Il est le début d'une trilogie puisque suivent :

- "Le goût du bonheur, Adélaïde

- "Le goût du bonheur, Florent"

Gabrielle

Dans leur résidence estivale de l’île d’Orléans, non loin de Québec, les Miller et leurs six enfants offrent l’image de l’harmonie et de l’aisance.

La crise des années trente les a épargnés. Chez eux, le goût du bonheur l’emporte sur les conventions et les préjugés d’une société paroissiale et étouffante. Comblée par son mari, Gabrielle aspire à encore plus de liberté. La tendre et violente Adélaïde, sa fille, est déchirée entre son affection pour le jeune Florent et sa passion pour l’irlandais Nic MacNally. Alors que la rumeur de la guerre enfle en Europe, s’annoncent des orages du cœur…

J'ai déjà lu quelques pages et je voudrais déjà avoir fait connaissance avec tous les personnages !!!

Je crois que je vais aimer passionnément ! Et j'ai intérêt... 868 pages... quand même !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les ai lu tous les 3, il y a quelques années déjà et je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne lecture. Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
T
ca doit etre une jolie découverte
Répondre
B
moi non plus je ne connais pas cet auteur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Je ne connais pas cet auteur,bonne lecture,bisous
Répondre
Publicité