Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 mai 2016

Jeu "la chasse au trésor" premier mot caché (modification résultat)

Bonsoir,

images

Je viens de faire un petit bilan des commentaires (j'ai trouvé le mot) et des mails (annonce du mot trouvé) des participantes au jeu et malheureusement, je dois faire un rectificatif du classement car je n'ai pas de mail de Cathy Erigozzi m'annonçant le premier mot caché je n'ai que son commentaire : "j'ai trouvé le mot".

Désolée Cathy mais maintenant je crois que vous avez toutes compris le principe et que tu vas te rattraper sur les prochains mots cachés !

 

Mirabelle73     01/05/2016    16h28
Régine  01/05/2016   16h57
Laurence0810  03/05/2016   18h21
Cathy                Erigozzi    
Choupi0377         ?  
Anne-Laure .       ?  

J'ai moi-même fait une erreur en planifiant l'article : jeu "la chasse au trésor deuxième mot caché puisque j'ai sélectionné dimanche 8/05/2016  00h00 ce qui fait qu'il est paru le samedi dans la nuit. Alors que j'aurais dû sélectionner lundi 9/05/2016 00h00 ! Je vais faire très attention pour le troisime mot !

Rendez-vous pour le troisième mot

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Concernant ton erreur, je ne pense pas que cela en soit une car ton article est bien apparu dans la nuit de samedi à dimanche (dimanche après minuit). Donc si tu publies lundi à 00 h 00 le mot apparaîtra lundi et non plus dimanche. donc la chasse au trésor sera la chasse au trésor du lundi et non du dimanche. Hihihihi<br /> <br /> En tout cas, rendez-vous pour le prochain mot.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité