Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 mai 2016

Jeu "la chasse au trésor"

Coucou les participantes,

images

Suite à des petits problèmes, je vous adresse ce message sur le principe du jeu :

1/ vous m'indiquez par un commentaire sous l'article : jeu "la chasse au trésor" n° du mot caché : J'ai trouvé le mot

2/ vous m'envoyez au même instant le mot caché trouvé par mail et non pas par contact car je ne le reçois pas. Comme la simultanéité des 2 envois me posent quelques problèmes d'enregistrement. Je ne pourrai prendre en compte la date et l'heure du commentaire que si j'ai reçu simultanément le mail m'indiquant le mot caché !

Allez, on continue !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité