Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 mai 2016

Jeu "la chasse au trésor" Premier mot caché

Bonjour,

J'ai patienté un petit peu pour la liste des participantes au jeu "la chasse au trésor"

images

Aujourd'hui, je la clôture et vous la présente :

Laurence0810

Régine

Mirabelle73

Cathy Erigozzi

Choupi 0377

Anne-Laure

Je vous rappelle le principe : Je cache sans TROP le cacher un mot dans un de mes articles dont je vous indique  la catégorie. Quand vous avez trouvé le mot, vous écrivez en commentaire sous l'article "PREMIER MOT" : "J'ai trouvé le mot" mais attention, vous  ne notez pas le mot dans votre commentaire. Vous me l'envoyez par mail !

Attention, c'est une question de rapidité ! Je noterai la date et l'heure de votre commentaire pour chaque mot trouvé. La gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de premières positions pour ses réponses.

Aujourd'hui dimanche 1er mai, j'ai dissimulé un mot dans un article de la catégorie : Poupées de chiffon

Attention dès mercredi 4 mai minuit, je retirerai le mot. Après, il sera trop tard !

A vous de jouer !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai trouvé le premier mot. <br /> <br /> Désolée pour le retard.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence0810
Répondre
A
Rhoo flûte de zut je suis pas inscrite!!!! Bisous. Anne laure
Répondre
R
j'ai trouvé le mot<br /> <br /> bises régine
Répondre
M
J'ai trouvé.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Coucou ,j'ai trouvé le mot .Cathy
Répondre
Publicité