Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 décembre 2015

Jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

Coucou les filles,

Bien longtemps depuis que je n'ai eu des nouvelles des inscrites

Madeleine

Mirabelle73

Uncoeurdebébé

Bry41

Anne-Laure

au jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

jeu_le_grand_reporter_de_la_ronde_des_cadeaux

Et Agnès

SDC11283

attend impatiemment de rejoindre la gagnante !

Elle serait pourtant un bien joli cadeau !!!

J'attends de lire et voir en photos vos reportages...

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello j'espere que tu vas bien<br /> <br /> mardi j'ai gardé mon petit fils car malade et j'ai voulu le prendre en photo et crac l'apn a valsé !!! pas de bol !! <br /> <br /> le pere noel etant fauché mais je vais voir si je peux le faire réparer pas le pere noel<br /> <br /> hi hi mais l'apn !!! <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne laure
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je cherche encore le sujet de mon reportage, j'ai bien quelques idées mais avec les fêtes, ma tête est ailleurs...............<br /> <br /> Je te promet de rendre "ma copie" dés que possible !!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité