Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
10 décembre 2015

La ronde des cadeaux... des nouvelles !

Bonsoir à toutes,

Je viens donner des nouvelles à celles qui s'inquiètent..(n'est ce pas Sylvie ?) et aux autres !

Notre "la ronde des cadeaux" poursuit toujours son voyage mais

SDC11003

elle stationne toujours chez Régine pour des raisons de santé. Régine a subi une intervention qui nécessite une convalescence et une rééducation.

Elle m'a contactée par mail pour me dire que son moral reprenait le dessus gentiment et qu'elle allait faire le nécessaire pour son prochain départ.

Alors, Sylvie, ne t'inquiète plus ! Je sais et je comprends que quand son propre tour approche, on a hâte ! Et c'est normal !

Alors, je te le dis et je le dis aux suivantes, soyez patientes ! Elle va venir ! Elle ne vous a pas abandonnées !

Moi-même, je ne suis pas souvent sur la blogosphère mais mon nouveau travail en est la cause. Mais, je vais revenir avec des photos de nouvelles créations... peut-être une petite soeur pour Agnès !

Je vous souhaite une belle soirée

Amicalement

Bisesss

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On attend avec patience.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
On ne fait pas toujours comme l'on voudrait mais la santé d'abord, et bon rétablissement à Régine<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
N
Il faut savourer le plaisir de recevoir et l'attente en fait partie , gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi
Répondre
K
Nous pouvons attendre. La santé avant tout. Bises
Répondre
M
Comme dit Jojo,on a la vie devant nous,à chaque jour sa peine,on approche de Noël et on ne pense pas trop aux sacs,pour le moment je suis chez mon fils à londres,et croyez moi je ne pense pas aux sacs,bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité