Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 octobre 2015

Des nouvelles de Notre "la ronde des cadeaux"

Bonjour,

Et bien voilà, je vais pouvoir, par cet article, rassurer certaines qui s'inquiètent de "la disparition" de Notre

SDC11004

Cécile m'a contactée par mail pour me dire qu'elle la ferait partir soit aujourd'hui lundi soit demain mardi.

Donc nous reprenons l'Aventure...

Régine, tiens toi prête et surveille ta boite aux lettres ou le facteur s'il est beau garçon !!!!!!!

Smiley_rire

Je profite de cet article pour rappeler aux participantes à venir que le jeu "la ronde des cadeaux et les panneaux" a toujours cours et qu'il suffit, pour y participer,

smiley_photo

de m'envoyer une photo de Notre "la ronde des cadeaux" suspendue au panneau de votre ville

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité