Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 octobre 2015

Une jolie petite surprise aujourd'hui

Bonjour,

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une jolie petite surprise !

cadeau_qui_s_ouvre

que je n'attendais pas !

Une très jolie carte automnale créée par Carinnecréas87 avec les couleurs de l'automne, sa petite citrouille et de très jolis agréments de scrapbooking.

J'ai fait la connaissance de Carinnecréas87 sur la blogosphère.

Et j'ai très envie de vous montrer sa création !

Carte_Carinnecr_as87

Carinnecréas87 fait de jolies créations scrapbooking que vous pourrez voir ici : http://carinne87creas.canalblog.com

Merci beaucoup Carinne

Bon week-end

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte en scrap :) bonne semaine ! <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
C
super si ma petite dodue est bien arrivée - et contente de t'avoir fait ce petit plaisir avec ma petite cartounette - et surtout merci de cet éloge sur ma personne sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée et à plus -
Répondre
L
Très belle carte , très travaillée ! Bravo à Carina et tu mérites de recevoir des choses aussi raffiné !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie carte!! Sympa!!
Répondre
M
bravo c'est très joli
Répondre
Publicité