Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 octobre 2015

Ma seconde boite "naissance"

Bonsoir,

Ma seconde boite recouverte de tissu thème "naissance", à deux étages, qui était réservée pour être offerte garnie de différentes petites pièces de layette pour une future naissance est terminée et je viens de la porter à la destinataire. Elle est ravie !

Je viens vous la présenter :

 SDC11030

Le tissu imprimé représente des petits nounours, des petits chiens et des petits coeurs dans les tons de rouge et de beige.

Un énorme bouton est placé sur le couvercle et accompagne une petite étiquette pour écrire le prénom du bébé à naître.

 SDC11032

Comme la précédente, elle a deux étages pour contenir toutes les petites pièces de layette qui seront offertes à l'intérieur. Et j'ai appris, qu'une fois offerte, elle sera utilisée pour les disques de coton, les coton tiges, les petits flacons de sérum physiologique et autres petites choses utiles pour la toilette de bébé mais qui ne tachent pas !!!

La voici, vue de profil :

 SDC11034

Et voilà !

A bientôtt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse boîte, aussi jolie qu'utile. Bravo, c'est superbe.
Répondre
S
Bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
c'est vrai que moi et le rouge !!!!!<br /> <br /> mais n'empeche ta boite est une belle reussite , vraiment superbe<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
K
Elle est très jolie c'est une superbe idée. Bon mardi. Bisous
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé la première dans les tons gris mais j'adore le rouge . trop croquantes tes boites ! Quel beau travail de patience.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité