Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 octobre 2015

Boite de naissance

Bonjour

Je viens de terminer ma boite à 2 étages réservée pour un cadeau de baptème.

Et  je viens à vous la présenter en quelques photos :

Le couvercle avec ses petites décorations : un biberon, un bavoir, une étiquette pour inscrire le prénom du bébé, une tototte et une chaussure à lacets (tout est confectionné en tissu)

SDC11020

Une vue de semi profil

SDC11021

La boite du dessous ouverte

SDC11022

Les 2 boites ouvertes avec le couvercle

SDC11023

Cette boite sera offerte à la maman garnie de différentes pièces de layette tricotées.

Je suis assez contente du résultat et j'espère qu'elle plaira à la destinataire !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte. Désolée pour mon "absence" pas d'internet depuis 3 semaines, ni tél d'ailleurs et AR au CHU... je te suis de loin du tél portable ! bizzz
Répondre
J
Très joli et minutieux travail ! La maman ....et le bébé ....vont être ravis.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tres jolie boite et tres classe<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
Très jolie boîte, toute mignonne!! Bonne soirée.
Répondre
L
C'est mignon tout plein en gris et blanc. Adorable et très classe ces boites de naissance . J'aime beaucoup et encore une fois , tu as travaillé avec brio !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité