Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 mai 2015

Boite à la rose

Bonjour,

Vu les circonstances, je peux dire que je viens... enfin... de terminer une boite à bijoux qui m'avait été demandée il y a quelques temps !!!

3 étages

un tissu fleuri

une grosse rose sur le couvercle

Et la voilà :

SDC11182

SDC11183

 

SDC11184

J'espère qu'elle va plaire à la destinataire qui viendra la chercher la semaine prochaine

Bon week-end

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette boîte à bijoux. Elle va faire une heureuse, n'en doute pas. A bientôt
Répondre
A
superbe !!!et le rose etant ma couleur préférée !!! <br /> <br /> tres belle !!!j'aime vraiment bcp<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
P
elle est impressionnante et très jolie. J'espère qu'elle plaira à la destinataire, il faudrait être difficile. Beau travail. J'espère que tu vas mieux. Bises
Répondre
N
Superbe boîte, elle ne peut que plaire, très belle harmonie des couleurs, le montage est très réussi!! Bravo.
Répondre
M
bravo pour cette belle boîte! bisous
Répondre
Publicité