Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 mai 2015

MA bug

Re bonjour,

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, j'ai fait un samedi atelier le 23 mai dernier.

Et je vous avais promis de vous présenter le résultat de ce super samedi

Alors, je vous présente Ma bug ou ma petite abeille !

SDC11187

Il ne me reste qu'à lui faire deux yeux mais je ne sais pas avec quoi !

Je me suis bien amusée mais quand j'en referai une, j'utiliserai du tissu jersey. Je pense que le résultat sera plus parfait au niveau de la naissance des bras et des jambes qu'avec du coton.

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli atelier. Elle est vraiment très chou ta bug!!! Bravo à toi. Bises
Répondre
N
Une abeille très mignonne, concernant les yeux, pas facile, car on lit dans le regard, il faut bien cogiter... Bisous.
Répondre
M
une jolie abeille!! pourquoi ne dessines-tu pas simplement ses yeux? bisous
Répondre
M
coucou ma gil...superbe ta bug !...c est vrai les ptits boutons seraient bien ..les broder aussi ou bien decoupés dans de la feutrine noire et blanche et cousus a petits points!....et tu peux les peindre avec peinture p tissu ou les dessiner avec les feutres poscat Nelly s y connais appelle là elle s en sert souvent voilà t a le choix bonne crea et bravo c est mignon!...bisous bonne et douce nuit madeleine44
Répondre
F
moi, je la trouve toute mignonne avec ce joli tissu imprimé<br /> <br /> pour les yeux, tu peux peut-être coudre de petits boutons ou bien les broder
Répondre
Publicité