Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
13 septembre 2015

Bientôt !!!!!

Bonjour les participantes de Notre

SDC11004

J'ai pensé à vous et travaillé pour vous... ! Enfin, je ne suis pas tout à fait prête ! Mais je tenais à vous le dire

Alors, je suis heureuse de vous annoncer pour... bientôt... un nouveau jeu !

le_grand_reporter2

Pour vous mettre un peu la puce à l'oreille, je peux vous dire que vous aurez besoin de :

stylo ou plutôt

ordinateur

 

appareil_photo_reflex

Il y aura une liste d'inscription des participantes.

Je vous en dirai plus un peu plus tard !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon pti ordi beug a mort alors je reviens ce jour sur celui d mon mari...normalement j ai arreté les sacs pour une année de pause mais je veux faire le jeu avec ma monique donc je m inscris deja (avant la liste lol )a condition que ma copine s inscrive aussi....bon courage pour la reprise !bisous a trevite madeleine44.
Répondre
M
Ouh.......................ça sent bon cette affaire......................<br /> <br /> J'ai tout ce qui est demandé, manque plu que la règle du jeu............<br /> <br /> Je trépigne !!!!!!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Oh Oh!!!!Tu vas nous faire tirer la langue!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
J'ai hâte<br /> <br /> Â très vite alors
Répondre
Publicité