Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
14 juin 2015

URNE MARIAGE "Wedding cake"

Bonjour,

Qui veut une part du gros gâteau ? Miam, miam !

Et bien voilà, je vous en parlais dans un précédent article : mon urne "wedding cake" est terminée !

Jimmy et Kouboura Quel joli prénom original ! se marient le 29 août 2015

Pour cette occasion, ils m'avaient contactée pour une création de leur urne.

l'urne en question : un wedding cake 3 niveaux avec un "enrobage" aspect matelassé

Les couleurs : blanc, ivoire et bordeaux

Tout en haut du wedding cake : 2 jolies roses couleur bordeaux

Au bas de chaque niveau, une multitude de minuscules roses bordeaux

J'avais reçu cette photo pour modèle

Glittering_Wedding_Cake_Design_with_Pearls

Heureusement que Jimmy et Kouboura ont souhaité des roses bordeau sinon l'urne wedding cake aurait paru bien "terne" !

Puis j'ai demandé à Jimmy et Kouboura si je pouvais ajouter des feuilles de roses vertes. Ils ont accepté ! Merci

J'ai du inventer un gabarit, un grand, un moyen et un plus petit, pour réaliser des roses. Dur, dur !  Et il m'était impossible de faire plus petit donc de m'approcher des minuscules roses du modèle de la photo !

Comme je suis contente du résultat obtenu avec mes gabarits  :

l'aspect de la rose

le parfum de la rose : Non, je mens !!!

la durée de vie beaucoup plus longue que celle de la rose

Et bien voilà, je vous présente mon urne "wedding cake"

Urne_Wedding_cake_Cr_a_Gil

Du fait de la taille de mes plus petites roses, je n'ai pas pu en coller les unes à côté des autres au bas de chaque niveau. L'aspect aurait été trop lourd !

Plus dans le détail :

Urne_Wedding_cake_Cr_a_Gil2

Voilà, je vais maintenant m'intéresser à mon projet d'urne dont le thème est "jeux de société"

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo, , c'est superbe !! Tu as bien travaillé !! Ils doivent être contents les amoureux ;)
Répondre
L
un gros boulot je suppose . C'est vrai que c'est plus classique mais ta réalisation est superbe et il faut faire avec le gout des mariés . J'ai hate de voir la suivante sur le jeux , sure qu'avec ton imagination, ca va etre explosif ! <br /> <br /> Gros bisous et je croise les doigts pour que tu gagnes au tirage !
Répondre
P
il est magnifique ce weeding cake, pour un peu on en mangerai. Et c'est fait je suis allée voté. je croise les doigts pour toi. J'ai aussi pris des news de Monique par mail. Bises
Répondre
C
Quelle merveille que cette urne de mariage. Bravo Gil, c'est magnifique, distingué et les roses qui ornent cette urne sont magnifiques. Du très joli travail.
Répondre
N
Très belle réalisation, une urne très raffinée, la composition florale est très réussie. Bravo!
Répondre
Publicité