Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
14 juin 2015

Allez voter pour moi !!!

Bonjour les participantes de Notre la ronde des cadeaux"

Je lance un appel à toutes celles qui passent par mon blog aujourd'hui !!!!!

portevoix31

VOTEZ pour MOI avant ce soir minuit !!!!!!!

Dans le jeu anniversaire du blog de Cathy la Malice :


Mes participations :

Catégorie "couture et tricot" N° 18 ma jolie petite bug

ou

Catégorie "urne de mariage" N° 37

Plein de Mercisssssssssssssssssssssssssssssss

Bon dimanche

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai voté bien sur !!<br /> <br /> ici il pleut !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne laure
Répondre
L
Tout le monde s'est donné à fond et j'ai vu des choses superbes qui font envie !<br /> <br /> J'ai voté !!! et bien sur tu fais partie de ma selection :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Voilà "a voté"!!<br /> <br /> C'est un bien joli concours et de belles réalisations!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
L
ça y est j'ai voté pour ton petit doudou <br /> <br /> et comme on pouvait aussi voter pour le challenge enfant, j'ai donné mon vote au bouquet de lilas <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
N
C'est fait. Bon dimanche.
Répondre
Publicité