Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
13 juin 2015

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" la gagnante n° 1

Bonjour,

Le jeu "un an de voyages"

images_copie_1

vient de trouver son heureuse gagnante du 1er lot : Laurenceb participante n° 13 de Notre

SDC11003

Elle vient de m'envoyer ce gentil message, je cite :

"Coucou Gil ,
 
Tu es une grande coquine !!!!
J’ai reçu mon cadeau et comment te dire combien il me plait !
 
Mon magnifique cadre aux couleurs chaudes est déjà accroché et, promis , photos sur mon blog très bientôt

1er_lot

 
Trop heureuse de profiter de tes doigts de fée , je me demande d’ou tu tiens tes multiples talents ?
 
Je t’envoie 100000 bisous et des tonnes de  MERCIS .
 
A bientot
Laurenceb"
Je lance un appel :

portevoix31

Je recherche une grande armoire pour ranger les 100000 bisous et les tonnes de mercis de Laurenceb !!!

Par les commentaires que vous pouvez lire de temps en temps, d'autres participantes ont reçu leur cadeau
Maïc
Lilas
Françoise
Laurence0810
A qui le tour ?
Il me reste à expédier le cadeau n° 2 faute de carton mais je m'en occupe !
Notre "la ronde des cadeaux" est actuellement chez Virginie et j'attends de ses nouvelles !
Bon week-end à vous toutes
Amicalement
Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ce gentil mail de la part d'uncoeurdebébé, je cite :<br /> <br /> <br /> <br /> "J'ai reçu la semaine passée un joli petit paquet dans la boîte aux<br /> <br /> lettres. Je l'ai donc ouvert avec une grande impatience et j'ai été<br /> <br /> ravie de découvrir ton cadeau. Ni une, ni deux, j'ai fait un petit point<br /> <br /> de couture pour assembler ce chat qui sent si bon, et je l'ai accroché<br /> <br /> sur la poignée de ma porte d'entrée.<br /> <br /> Manon cherche à l'attraper à chaque fois qu'elle passe par là, mais<br /> <br /> comme c'est trop haut pour elle, elle lui tend les bras et lui fait de<br /> <br /> grands sourires ! C'est trop !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce joli cadeau, et pour le temps que tu nous as<br /> <br /> consacré à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Karine"<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà encore un cadeau arrivé à bon port !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
coucou gil BIEN RECU MON CADEAU!LA JOLIE BOITE FLEURIE...J ADORE ELLE EST SUPERBE!.....j y mettrais mes bijoux.....MERCI 1000fois grobisous madeleine44
Répondre
Publicité