Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 avril 2015

La ronde des cadeaux (voyage n° 19) le retour...

Bonjour à toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Je vais rédiger, un peu dans le désordre, mais c'est parce que je viens d'avoir des nouvelles "fraîches" de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

Enfin, pas vraiment de Notre "la ronde des cadeaux" mais plutôt de MamieMartine !!!

Elles ont toutes les deux regagné le sol de l'hexagone. L'une est entière mais pas l'autre !!!

Je vous copie/colle la mésaventure de MamieMartine :

"Mon séjour s'est bien passé, mais 15mn avant de repartir pour la France je suis tombée du buggy !!!! Poignet enflé !! pommade antiinflammatoire et mercredi soir, nous arrivons à la maison
Jeudi, radio du poignet : fracture déplacée !!! A 19h je suis opérée et rentre le vendredi matin!!
"

J'ai de suite envoyé un mail de soutien à MamieMartine et si vous voulez m'accompagner c'est ici : http://quiiltpassion.canalblog.com/

MamieMartine a, malgré cet accident, bien travaillé. Elle a trouvé une nouvelle participante, là-bas, à Jericoacoara au Brésil, qui s'est intercalée, avec votre accord, entre MamieMartine et Cathy26. Cathy26 qui recevra son cadeau venant directement "do Brasil" !!!!!!!

index

J'attends impatiemment des nouvelles de MamieMartine, quand elle le pourra, pour vous publier un article sur ce 19e voyage !

Et ainsi, Notre "la ronde des cadeaux" reprend sa course à travers la France !

Et je suis sûre que vous l'attendez toutes impatientes et prêtes à faire voyager votre cadeau fait main vers celle que vous ne connaissez pas mais qui est une amie dans cette belle Aventure de l'Amitié !

Je vais faire un pointage des réponses au jeu "1 an de voyages" et publier mon tableau bilan

Puis je posterai la définition suivante

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Plume,<br /> <br /> Merci pour MamieMartine<br /> <br /> Je pense qu'elle gardera de toute façon un bon souvenir de son séjour là-bas en famille<br /> <br /> Et elle a réussi une mission là-bas avec Notre "la ronde des cadeaux" dont elle peut être fière !!<br /> <br /> Et pour les cadeaux, j'ai rédigé mon article<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Je souhaite à Mamie Martine un bon rétablissement; pas de chance de finir ainsi ses vacances au Brésil. Mais l'essentiel est qu'elle garde un bon souvenir de ce voyage. J'ai hâte de voir ce que contient le sac. Bises
Répondre
L
Merci pour ces petites nouvelles même handicapantes... et bienvenue à la nouvelle to Brasil....je vais allez voir Mamie Martine pour lui souhaiter bon rétablissement....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
G
Coucou Cathy26<br /> <br /> Mais bien sûr que Notre "la ronde des cadeaux" mettait du temps... Elle était si loin !<br /> <br /> Mais tu vas avoir de jolies surprises !!!!!<br /> <br /> A bientôt pour de bonnes nouvelles et des photos<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Chouette alors !!! Je suis impatiente de recevoir ce sac.<br /> <br /> Je me disais aussi qu'il mettait du temps à revenir...
Répondre
Publicité