Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 avril 2015

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 15

Re coucou

Et voilà, je vais aller dormir alors je vous donne du travail... pour notre jeu "1 an de voyages"

images-copie-1

Définition 15             

 20 horizontal

Elle a un blog

Son nom est celui d’une petite fille argentine de bande dessinée. Elle a une grosse touffe de cheveux noirs

Le chiffre 31 à la fin de la grille doit vous aider !

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

4 vertical

Elle a un blog

Bien difficile pour moi de définir ce prénom à consonance étrangère.

Mais le chiffre à la fin de la grille devrait vous aider !

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

A vous de jouer

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, voici mes réponses,<br /> <br /> <br /> <br /> 20H Mafalda 31<br /> <br /> 4V Niunia18<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt fini il n'y a plus que 3 noms (dont moi ) gros bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je croyais y avoir déjà répondu?? bon je recommence!<br /> <br /> 20H : mafalda31<br /> <br /> 4V : Niunia18
Répondre
N
Les réponses : 20H : Mafalda31 / 4V : Niunia18. Je pensais les avoir déjà postées. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Voici les réponses pour cette définition 15 :<br /> <br /> - 20 horizontal : MAFALDA 31<br /> <br /> - 4 vertical : NIUNIA 18.<br /> <br /> Voili, voulou,<br /> <br /> Gros bisous et reposes-toi bien.<br /> <br /> laurence (Bouches du Rhône)
Répondre
M
Pour la définition 15 je te propose:<br /> <br /> -20: MAFALDA<br /> <br /> -4: NIUMIA 18<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas validé la définition 12, y-a-t-il une erreur?
Répondre
Publicité