Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 mars 2015

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 13

Bonjour,

Allez, on y va !

Notre jeu "1 an de voyages" se poursuit :

images-copie-1

 

Je vous donne la définition n° 13

 

Définition 12         

 

2 horizontal

Elle a un blog

Son nom est bien original et je n’en connais pas l’origine

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

12 vertical

Elle a un blog

Son nom fait penser à une fleur

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

J'attends vos réponses sous cet article avec une grande impatience pour savoir si ça fonctionne !!!! Vous devez me comprendre !!!

Jusqu'à la définition 11, je vous demande de continuer à publier vos réponses sous les articles correspondants dans mon ancien blog : http://crea-gil.over-blog.com/

Mais à partir de la définition 12, nous communiquerons sur mon nouveau blog : http://creagil.canalblog.com/

Juste pour que je m'y retrouve pour mon tableau

Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes réponses (encore une fois) pour la définition 13 :<br /> <br /> - 2 horizontal : MAIC<br /> <br /> - 12 vertical : FIORA<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donne également les réponses pour la définition 12 :<br /> <br /> - 10 vertical : cathy 26<br /> <br /> - 17 horizontal : chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette fois, cela va marcher et que tu vas recevoir mes réponses.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence (Bouches du Rhône)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> mes réponses pour ces nouvelles définitions sont :<br /> <br /> 2 horizontal : MAIC<br /> <br /> 12 vertical : FIORA<br /> <br /> Voili, voulou,<br /> <br /> J'espère que cette fois, cela va passer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence (Bouches du Rhône)
Répondre
M
revoici mes réponses : <br /> <br /> 2H : Maïc<br /> <br /> 12V : Fiora<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors me revoilà ma belette...definition 13)2 rouge horizontal :=maic....puis 12 vertical:=fiora...voilà rectifié....a plusgil!..madeleine44...m en va a la 12...jcommence a mfatiguer moé ! tous ces va et vien...lol
Répondre
F
reponses <br /> <br /> 2: maîc<br /> <br /> 12: fiora<br /> <br /> j'espere que cela va marcher
Répondre
Publicité